changer-erp

Guide Pratique : 

Changer d'ERP

Est-il temps pour votre entreprise de changer d'ERP ?

Téléchargez gratuitement notre E-book
"Votre entreprise a-t-elle besoin d'un nouvel ERP ?"

Dans ce guide vous découvrirez les  principaux signaux à détecter pour identifier s'il est temps pour vous de penser à changer d'ERP. 

Que contient cet Ebook ?

  • Pourquoi et comment se lancer ?
  • 4 bonnes raisons de changer d'ERP
  • Notre checklist

 

Pourquoi changer de logiciel ERP ?

Un logiciel ERP est la colonne vertébrale du système d’information dans les entreprises, c’est l’outil qui fournit les fonctionnalités indispensables pour améliorer la compétitivité. Il est donc crucial qu’il évolue ou soit changé pour maintenir ou développer la productivité de l’entreprise.

Il se peut que le progiciel utilisé aujourd’hui par votre entreprise ne couvre pas ses besoins ou bien n’est plus en mesure d’accompagner votre organisation dans sa croissance et ses objectifs d’innovation. Certains signes d’obsolescence d’un ERP ne trompent pas, ils doivent attirer votre attention et susciter d’éventuelles réflexions.

Si vous vous reconnaissez dans les cas listés ci-dessous, il est peut-être temps d'investir dans un nouvel ERP actuel par une solution adaptée à vos besoins. Puis de veiller à l'offre, aux nouvelles fonctionnalités et modèles du marché, et essayer de faire quelques comparatifs avec votre logiciel ERP.